lundi 13 juin 2011

Lovea sort des gels douches bio!


Une bonne douche après une dure journée, surtout quand il fait chaud, c’est toujours un plaisir. Côté gel douche, les offres se multiplient, mais que choisir et selon quel critère ? Il se trouve que Lovea sort une ligne de gel douches certifiés bio et à 98 % d’origine naturelle: à la goyave, à la noix de coco ou au monoï...

Présentés dans de jolis flacons jaunes pour plus de pep’s, les gels douches Lovea, enrichis en aloe vera, bénéficient d’une base lavante très douce et d’un parfum 100 % naturel. J’ai testé pour vous le gel douche Lovea à la goyave aux vertus tonifiantes. Pari tenu : on passe un moment agréable, c’est frais, la peau est propre et hydratée…en revanche du côté du parfum, j’émets quelques réserves. Peut-être est-ce dû au fait que ce gel douche bénéficie d’un parfum naturel, mais personnellement, je ne retrouve pas le parfum des goyaves, ni des roses, ni des blanches d’ailleurs…je dirai que c’est le seul point négatif !

Les plus :
- c’est bio, c’est propre
- de tous petits prix
- plusieurs parfums afin de pouvoir mieux jongler et ne pas se lasser

Les moins :
- le parfum du gel douche à la goyave…ne sent pas la goyave... (je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres)
Les gels douches Lovea, pour une peau douce, hydratée, tonifiée… et tout ça sans polluer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire