mercredi 6 juillet 2011

La crème matifiante anti-imperfections Sebactiv de Rogé Cavaillès


Comme beaucoup d'adultes, je suis parfois victime de ce fléau appelé acné... vous savez, ces vilains boutons qui s'en vont et reviennent sans prévenir. Bien sûr, les facteurs sont souvent différents d'une personne à une autre...dans mon cas il ne s'agit sûrement pas d'un manque d'hygiène ou d'une mauvaise hygiène de vie ( non, je ne me vante pas, je suis juste franche). Alors quand il s'agit de tester une nouvelle crème anti-imperfection destinée aux adultes, je ne me fais pas prier et c'est là que la crème matifiante Sebactiv de Rogé Cavaillès entre en jeu ( ou plutôt sur le lavabo de ma salle de bain).
Que promet la crème matifiante Sebactiv de Rogé Cavaillès? Hydratation ( grâce à l'efficacité associée de la glycérine et de l'allantoine),  matité (  grâce à la poudre de noyaux d’Abricot absorbe l’excédent de sébum comme des « microéponges » pour un effet mat immédiat.), réduction des imperfections (grâce au zinc et à d'autres principes actifs)...La texture est légère pénètre assez facilement, le tube est fort pratique et hygiénique. Le prix?  A peu près 11€ pour un tube de 40 ml, c'est très correct. Comme tous les produits Rogé Cavaillès, la crème matifiante anti-imperfections Sebactiv de Rogé Cavaillès bénéficie d'une formule haute tolérance formule 100% sûre qui respecte l’intégrité cutanée : sans paraben, sans alcool, non comédogène, hypoallergénique...

J'avoue avoir un grand penchant pour la marque Rogé Cavaillès...jusqu'à ce test... car la crème matifiante anti-imperfections Sebactiv de Rogé Cavaillès ne m'a tout bonnement pas convaincue. Elle pénètre bien, ma matité est au rendez-vous... MAIS...je n'apprécie pas cette sensation de petite bille sur ma peau. Et comment expliquer ces rougeurs au niveau des joues les jours de soleil? Je ne parle pas de moments d'exposition prolongés à la plage, juste de déambuler un peu en ville ... Concernant les imperfections et l'acné? Niet, nada, rien... vraiment, je n'aurai rien mis, je n'aurai vu aucune différence! Toujours est-il que je n'ai noté aucune amélioration ... peut-être est-ce aussi du au fait que je venais de terminer un programme en trois temps d'une marque très connue et très efficace? 

La crème matifiante anti-imperfections Sebactiv de Rogé Cavaillès tient ses promesses en ce qui concerne la matité et l'hydratation , mais elle ne m'a pas pour autant convaincue. Peut-être en attendais-je trop?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire