lundi 11 juillet 2011

PRENDS-MOI, signé Veld's


Derrière ce titre aguicheur ne se trouve rien de moins qu’un Parfum de Minceur. Oui, vous avez bien lu : Prends-moi de Veld’s, avec son élégant flacon métalisé, nous fait la promesse de nous aider à mincir. L’expérience Prends-moi est avant tout un voyage ludique tout en sensualité…


Prends-moi de Veld’s est une eau vive et fraîche délivrant les senteurs aquatiques, fruitées et fleuries. C’est déjà une eau de toilette minceur fort agréable à porter. La bergamote, la mandarine et le pamplemousse apportent une délicieuse fraîcheur à laquelle se mêlent le jasmin , l’ylang-ylang la vanille, le patchouli et le bois de santal ( pour l’intensité). Du côté olfactif, ça se tient, mais en ce qui concerne la minceur me direz-vous ?
L’eau de minceur Prends-moi de Veld’s est issu de la neuro-cosmétique et de l’olfactothérapie. Prends-moi mobilise un complexe exclusif d’actifs, dont la star est la Bétaphroline. Au contact des cellules de la peau la Bétaphroline stimule la libération des béta-endorphines (hormones du plaisir) au niveau de l’épiderme. Le “message - plaisir“, transmis d’un neurone à l’autre jusqu’à l’hippocampe (le “cerveau des odeurs“), déclenche une sensation de bien-être immédiat. Ainsi le stress est rapidement réduit (- 40%), le plaisir se substituant durablement aux envies plus ou moins compulsives de grignoter. Associé à la caféine et autres ingrédients, la bétaphroline active deux enzymes-clé, directement impliquées dans la lipolyse (dégradation des graisses).

Prends-moi de Veld’s s’utilise comme toute eau de toilette, mais également au niveau des zones « à risque » (cuisses, ventre, bras), et cela plusieurs fois par jour, selon les besoins. Vous pouvez vous procurer Prends-moi de Veld’s pour 56 € les 100 ml.

Prends-moi de Veld’s
est une eau de minceur tout à fait agréable à appliquer, qui si elle ne vous fera pas perdre du poids, vous fera vous sentir bien dans votre peau, fraîche et tonique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire