vendredi 2 septembre 2011

Oxygen Face de Karin Herzog, mon nouveau chouchou

Oxygen Face de Karin Herzog

Depuis quelques temps déjà trôner sur mon lavabo un petit nouveau: le tube Oxygen Face de Karin Herzog. Vous le connaissiez, (vous vivez en Suisse)? Chanceuses! Ou peut-être faîtes-vous partie des fans de la princesse Kate Middleton qui ont découvert qu'il s'agissait de l'un des produits fétiches de la jeune duchesse. Personnellement, c'est mon esthéticienne qui m'a recommandé la a crème Oxygen Face de Karin Herzog . Etant donné qu'il s'agissait de la dernière phase d'un soin, j'avoue avoir craquer (au moins je le connaissais!), tout d'abord pour sa douceur...
La crème Oxygen Face de Karin Herzog est davantage destinée aux peaux adolescentes à tendance mixte ( c'est ça de paraître huit ans de moins!) mais elle convient tout simplement à toute personne ayant une peau à tendance mixte, de part son odeur neutre. La crème Oxygen Face de Karin Herzog apporte, grâce à ses 2% d’oxygène, une réponse adaptée contre les boutons et peaux grasses. Son but est de normaliser rapidement la peau, grâce à la régulation de la production de sébum par l’oxygène.

J'adore  la crème Oxygen Face de Karin Herzog, même si je l'applique généralement la nuit, en complément de ma crème de jour. Son application est d'une douceur incroyable, on sent la peau nourrie, elle est vivante et respire. En outre, le côté matité est bien présent. J'ai d'ailleurs testé le maquillage (après une ou deux minutes de pause, une fois la crème pénétrée dans la peau) par-dessus la crème et  l'Oxygen Face de Karin Herzog se révèle être une bonne crème de maquillage. Hélas, comme souvent au bout de trois heures à peu près ma peau brille, mais ça n'est surtout du qu'à mon type de peau.

La crème Oxygen Face de Karin Herzog est non seulement très agréable à appliquer, mais elle tient également ses promesses du côté des boutons qui ont n'osent quasiment pus refaire surface. La crème Oxygen Face de Karin Herzog, recommandée par mon esthéticienne et par moi-même ;-)

4 commentaires:

  1. J'utiles également l'oxygen face et meme la vend dans la boutique ou je bosse, mais fait attention il ne faut surtout pas mélanger une creme de jour X avec une creme a l'oxygene karin herzog . Mais c'est clair je recommande vivement leurs produits et maintenant on les trouve dans toutes les boutiques france loisirs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, où est-ce qu'on peut l'acheter ? En France c'est possible ? Hors achat internet.

      Cordialement

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer