mercredi 7 septembre 2011

Le Lait Lavant à la Banane de Leonor Greyl


Le Lait Lavant à la Banane de Leonor Greyl, quasiment un incontournable n'est-ce pas? Surtout en ce qui concerne cette marque que certains qualifieraient d'intimiste. ce "petit bijou" promet par sa formule extra douce des cheveux  doux, brillants avec du volume. Le lait lavant à la banane est sensé être le shampooing idéal pour un usage quotidien. Il lave sans aucune agressivité, tout en douceur.Idéal me direz-vous? Je serai plus nuancée que d'habitude dans ce billet, car des inconvénients, j'en vois tout de même quelques uns...
Si le Lait Lavant à la Banane de Leonor Greyl a une odeur délicieuse qui vous accompagne toute la journée après le shampoing (voire plus), il reste pour autant un produit ...délicat à utiliser. Tout d'abord parce qu'il est extrêmement liquide, ce qui rend sa préhension difficile et provoque souvent une perte de produit quasiment systématique. En outre, utiliser le Lait Lavant à la Banane de Leonor Greyl donne l'impression de ne pas vraiment se laver les cheveux car il ne mousse pas du tout, mais vraiment pas, ce qui pousse à faire un second shampoing ( lequel st-il vraiment utile?).

Le Lait Lavant à la Banane de Leonor Greyl reste un bon produit à usage quotidien (si l'on veut) qui lave les cheveux en douceur, les laisse délicieusement parfumés (selon moi),...pour ceux à qui les shampooings très liquides et non-moussant conviennent. Sans parler du prix exorbitant... pour un résultat loin d'être bluffant. 


Je pense personnellement que la réputation du Lait Lavant à la Banane de Leonor Greyl est largement surfaite ... maintenant, libre à vous d'essayer , son argument principal restant son odeur de banane sensationnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire