mercredi 24 août 2011

Nouveau: La gamme d'après-shampoing Phytobaume de Phyto



On ne se refait pas. J'aime Phyto et ses produits pour son côté propre, et écologique. Alors j'ai testé la gamme d'après-shampoing phytobaume de Phyto. Il en existe trois: le phytobaume éclat couleur, le phytobaume hydratation et le phytobaume réparation. 

Le principe est simple: on en applique une noisette de soin Phtyobaume de Phyto sur les cheveux essorés et on rince immédiatement. Personnellement, j'en profite toujours pour démêler mes cheveux, cela rend la chose légèrement moins pénible. 


J'aime vraiment les trois tubes des après-shampoings Phytobaume de Phyto avec leur jolie couleur vanille, d'une odeur à croquer pour chacun, mais toujours différente, la composition clean, etc... En revanche, j'aime beaucoup moins la difficulté à ouvrir: au final je dévisse le bouchon plutôt que de finir par me casser un ongle à le "décapsuler".

Côté efficacité, je dois avouer être assez déçue. Je pense que le seul que je vais continuer à utiliser est l'après-shampoing Phytobaume de Phyto éclat coucleur. Il laisse mes cheveux démêlés, brillants, vivants. bref que du bonheur. Les après-shampoings Phytobaume hydratation et réparation m'ont laissé un goût de pas assez: cheveux très difficiles à démêlés (pourtant avec 12 cm en moins,c'était devenu un jeu d'enfant), secs voire cassants après le séchage. Je ne vais d'ailleurs même pas finir ces deux-là, je tiens trop à mes cheveux!

Alors je déclare l'après-shampoing Phytobaume de Phyto éclat couleur adopté, mais lui seul.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire